top of page

Bio et Zen

Bonjour à tous,

J'avais envie de me lancer dans un blog du genre pratique, et qui me servirait un peu de journal de bord.

Je veux vous proposer ici des techniques pour être bien dans sa peau, pour prendre soin de son corps (intérieur et extérieur) et pour que votre maison le soit aussi.

C'est un challenge pour moi car je suis un peu comme madame tout-le-monde, et surtout j'avais la flemme. Là je suis en pleine période de motivation et en plus je viens de découvrir quelques idées sympas, que je me devais de partager.

Je vous parlerai de produits que j'utilise, je référencerai des sites, et vous refilerai de bonnes adresses. J'expérimenterai aussi les produits faits maison, je vous donnerai les recettes et l'utilisation.

J'adore furter un peu partout sur le net, donc si je trouve des articles intéressants ou des sites complets, je vous le ferai savoir.

Bonne visite!


bottom of page