top of page

Dame Nature


Voici un magasin dans lequel je n'hésite pas à rentrer ni à m'attarder. Il s'agit d'un magasin d'alimentation biologique et naturelle, mais pas uniquement. Il vend également des produits de base pour pouvoir fabriquer ses produits ménagers soi-même. J'avoue que j'ignore si c'est le but, mais en tout cas, c'est là que je vais chercher une partie de mes bases.

Vous y trouverez également tout une gamme d'huiles essentielles et de produits cosmétiques bios.

Et franchement, n'hésitez pas à poser les questions qui vous titillent, aux vendeurs. Ils vous conseilleront et vous guiderons sur le produit qui convient au mieux à vos besoins.

Il existe 5 magasins à Bruxelles, donc un à City 2. Et encore 1 à Liège, à Huy, Louvain-la-Neuve et Nivelles.

Leur site n'est malheureusement pas très engageant, on n'y voit pas très clair dans les produits qui y sont disponibles, à mon sens.


bottom of page